Présente le 8 mars 2006 

A l’occasion de la journée internationale de la femme Amnesty International organise mercredi 08 mars une soirée dédiée à la lutte contre les  violences faites aux femmes.

 

La soirée débutera  par un spectacle intitulé « le fruit défendu » de et par Laurence Schmitt, une fenêtre ouverte sur un intérieur féminin et se terminera par un débat suivi d’un apéritif.

Votre présence est attendue à partir de 19 heures dans les locaux de la Maison d’Amnesty (159, boulevard de la Libération – 13 001 Marseille)

Venez nombreux et nombreuses. Participation aux frais : 5 euros.

 

         « Le fruit défendu », une fenêtre ouverte sur un intérieur féminin. Sur la scène, qui est au niveau des spectateurs, voici l’artiste, Laurence Schmit (ex co-directrice de la compagnie "Jubilo label bleu"), qui tantôt assise ou accroupie, tantôt debout, va nous parler de la femme, de la création à notre époque. Pour cette présentation de « Paroles de femme » Laurence a mis en scène ses écrits. Des paroles très personnelles  avec une émotion et présence forte, une suite de témoignages ou de portraits, de réflexions sensibles.

 

Un événement inscrit au programme officiel de la Journée de la Femme 2006 du site www.journee-de-la-femme.com



Accueil Remonter


Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: journee-de-la-femme.com Statistics for project journee-de-la-femme.com etracker® web controlling instead of log file analysis