Prince Charmant au 21ème Siècle
Accueil Actualités 2014 Actualités 2013 Actualités 2012 Actualités 2011 Actualités 2010 Actualités 2009 Actualités 2008 Actualités 2007 Actualités 2006 Actualités 2005 Actualités 2004 Actualités 2003 Actualités 2002 France JDF 2001


Un pas de plus vers la libération de la femme

Jadis, la femme était une vraie Cendrillon. Elle devait faire les courses, le ménage, les repas, s’occuper des enfants et de son mari en permanence.

L’homme régnait sur la famille tel un roi tel un despote. La femme n’était malencontreusement qu’une déesse « Popote ».

Fort heureusement, aujourd’hui la femme est une Princesse, elle a le choix de vivre avec ou sans homme. Grâce au courage de nombreuses femmes, la femme française a pu se libérer du royaume des hommes. Si seulement cela pouvait être vrai pour toutes les femmes. Il y a encore trop de femmes effacées, malheureuses, brimées, harcelées, victimes de violence conjugale, battues, victimes d’agression…

Si l’on replace la période de la libération de la femme sur l’échelle du temps, cette période est très courte et très récente. La libération de la femme reste un travail permanent, il ne faut surtout pas baisser les bras sinon l’homme despote reprendra des parts de marché.

« Devenir un Prince Charmant en quelques pages » est un livre :

à lire et à rire pour les femmes ; il est à lire et à relire pour les hommes

 « Devenir un Prince Charmant en quelques pages » explique qu’avec un peu de bon sens et de maîtrise de soi, tout homme peut devenir ou redevenir charmant.

Mesdemoiselles, Mesdames, passez un agréable moment à travers la lecture de ce petit livre et offrez-le également aux hommes et aux femmes de votre entourage. Si l’on ne change pas les hommes, la libération de la femme restera une utopie. L’homme, paraît-il, dispose d’une grande faculté d’adaptation : c’est le moment pour lui de le prouver. Si seulement tous les hommes pouvaient lire ce livre et s’inspirer de son mouvement alors ce ne serait pas la Journée de la Femme mais bien l’Année de la Femme.

 La femme libérée peut désormais choisir son Prince Charmant. Faut-il encore le trouver et le garder ?

J’ai écrit ce livre pour enfoncer le clou et faire réaliser aux hommes et aux femmes que le bonheur est un projet commun dont chaque membre du couple est responsable.
Avec tous mes Vœux de Bonheur, William Sabatté

 

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: journee-de-la-femme.com Statistics for project journee-de-la-femme.com etracker® web controlling instead of log file analysis